Passer au contenu
Spécialistes du filament d'imprimante 3D pour les entreprises, l'Éducation, les collectivités, les administrations et les particuliers depuis 2013 drapeau francais
Spécialistes du filament d'imprimante 3D pour les entreprises, l'Éducation, les collectivités, les administrations et les particuliers depuis 2013 drapeau francais

Bien emballer le produit pour son retour

Dans le cas où vous devez nous retourner un produit (erreur de commande, droit de rétractation, etc) il est important de bien emballer le produit afin que celui-ci nous revienne dans de bonnes conditions et que le traitement SAV puisse être mené à bien.

Dans le cas contraire, votre retour et demande de prise en charge SAV peuvent être refusés.

Attention, il est impératif de nous contacter avant de procéder à tout retour de produit.

Merci de ne pas coller l'étiquette d'expédition directement sur le produit :

mauvaise exemple

Il faut placer le produit dans un carton de protection (par exemple celui reçu avec le produit) et caler le produit si nécessaire :

colis conforme ouvert

Vous pouvez alors coller l'étiquette d'expédition sur le carton :

 

colis conforme ferme